Biarritz

pays basque

Ville célèbre du pays basque, Biarritz est une ville très agréable que nous avons eu plaisir à découvrir.

Nous commençons notre visite de Biarritz par la Plage du Port Vieux, c’est un endroit agréable et parfait pour de belles photos,

Suite de la balade en longeant le bord de mer jusqu’au magnifique site du Rocher de la Vierge. Le bruit des vagues et les embruns sur les rochers en font un spectacle merveilleux

Nous passons ensuite devant le petit port des pêcheurs puis par Notre-Dame du Rocher avant de nous poser aux abords du Rocher du Basta.

pays basque

Pour la pause du midi, direction les Halles de Biarritz et ses spécialités basques…

Ensuite l’après-midi, direction la Grande Plage avec ses fameuses tentes.

Le jour suivant, nous sommes retournés du côté de Biarritz avec comme point de départ le phare de la ville qui possède un parc agréable dominant la mer avec un panorama exceptionnel…

Petit panorama de Biarritz.

pays basque

Nous prenons ensuite la direction de la ville jusqu’à la Plage du Miramar et la «Roche Ronde»

Pour arriver ensuite devant le majestueux Hôtel du Palais et de la plage pour assister au coucher du soleil

Pour finir la journée nous allons manger d’excellents hamburgers au Gozo qui est une très bonne adresse…

burger gozo

Fin de notre récit de voyage sur cette magnifique ville de Biarritz dotée d’un centre agréable dans l’ambiance du pays basque.

Les paysages le long de la côte entremêlés du bleu de l’océan et du vert de la végétation sont splendides. Il y fait bon y flâner et se laisser emporter par le doux bruit des vagues appelant aux vacances !

A ne pas manquer, le site exceptionnel du rocher de la Vierge offrant un beau panorama sur l’océan.

pays basque

Découvrez notre voyage au Pays basque étapes par étapes: